Close

Votre magazine moderne sur le développement personnel & la spiritualité

photolaurieretouchee
/
Nov 17, 2015

N’oubliez pas d’aimer notre page Facebook – Au pied d’un arbre – Cliquez ici

 

Laurie est une personne douce, sincère entière et complète dans son approche de l’être. Les nombreux outils qu’elle propose n’ont qu’une seule vocation : vous aider à vous comprendre, vous trouver. En ce contexte si particulier, qu’il est bon de mettre en avant toutes ces personnes spirituelles, attentionnées, luttant pour déployer un Amour généreux. Bonne lecture.

 

Laurie, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Laurie Audibert et j’ai 33 ans depuis ce printemps. Je suis en couple depuis un peu plus de 4 ans avec un homme merveilleux et nous vivons à Montpellier avec notre chat, nos tortues et surtout notre magnifique chienne Jenny qui est mon rayon de soleil depuis plus d’un an. Nous envisageons de partir habiter en Bretagne dans 4 ou 5 ans car je me sens connectée aux énergies de cette région magnifique.
Dans la vie, mon métier de coach holistique* est une réelle passion. J’aime également la nature, les animaux, la spiritualité, la musique et tous les petits et grands bonheurs que m’offre la vie au quotidien.

 * qui considère l’être dans sa totalité, physique, émotionnel, mental, spirituel….

 

Un miroir se présente à toi, peux-tu nous décrire ce que tu vois ?

Je perçois une femme heureuse et épanouie dans sa vie, une femme remplie d’amour, sereine, authentique, malgré quelques cicatrices et quelques épreuves de vie qui ont laissé des empreintes.

 

Quel a été le cheminement pour trouver ta voie professionnelle ?

J’ai tout d’abord ouvert ma propre librairie ésotérique en Agde, dans l’Hérault. Une belle expérience pour moi qui m’a permis de rencontrer plein de belles personnes, d’évoluer, de grandir et de découvrir ma véritable mission de vie : accompagner des personnes à retrouver le bonheur, la confiance en soi, la lumière en elle et dans leur vie, les aider à être ce qu’elles sont profondément et à trouver leur place sur Terre en étant connectée à leur mission de vie ainsi qu’à leurs valeurs, leurs besoins, aux choses qui les font vibrer. C’est pour cette raison que j’ai fait une formation de coach professionnelle en juin 2012, puis d’autres formations par la suite pour acquérir de nouvelles compétences.

 

Peux-tu nous présenter tes différentes formes d’accompagnement ?

Avant toute chose, je voudrais souligner que j’ai décidé de changer le dénominatif de mon activité, il y a quelques jours, afin d’être plus en accord avec moi-même. J’ai opté pour le nom « Coach Holistique » car j’utilise différents outils qui permettent de prendre en charge toutes les dimensions de l’être : physique, émotionnel, mental, spirituel.

Le coaching consiste en l’accompagnement d’une personne vers son objectif : développer la confiance en soi, réaliser une reconversion professionnelle, retrouver un bien-être dans sa vie, rencontrer un partenaire amoureux, découvrir sa mission de vie, décider ou gérer un changement…
Les séances permettent de poser la problématique, de prendre du recul, de voir la situation avec un nouveau regard, en sortant de la focalisation. Nous favorisons ainsi la prise de conscience et l’émergence des solutions.

Ainsi, je propose du coaching de vie, de la guidance avec les cartes des Anges, de l’accompagnement spirituel, du coaching ludique avec des jeux en développement personnel, tout cela dans la bienveillance, l’authenticité et le non-jugement.  Je suis spécialisée en psychologie positive et en Loi d’Attraction.
Dans tous mes accompagnements, j’utilise aussi mon intuition et mes dons ( clairsensibilité et clairconnaissance essentiellement ) pour aider mes clients au mieux et leur délivrer des messages ou des clés, quand cela est juste et approprié. Je suis avant tout reliée aux Anges et aux Guides.


Je propose également depuis mars 2015 des séances de Thérapie d’Energie Intégrée, une méthode énergétique douce, efficace et profonde, développée aux USA par Stevan J. Thayer. Elle permet la libération définitive d’anciens blocages émotionnels et énergétiques, de charges lourdes, avec l’aide de neuf Anges. J’utilise également l’énergie Reiki et la lithothérapie ( l’utilisation de cristaux ) au cours des séances énergétiques.

Actuellement, je suis en train de réaliser un nouveau site internet qui devrait voir le jour début 2016 , et ce afin de proposer un accompagnement plus ciblé,  ainsi que des formations en ligne, des E-Books… Plein de nouveautés en perspective car je suis moi aussi en pleine évolution…

Pour l’instant, vous pouvez retrouver toutes ces prestations sur mon site : http://www.laurieaudibert-coaching-montpellier.com/

 

Peux-tu nous préciser ce qu’est l’étude de l’être et la mission de vie ?

A travers une étude numérologique réalisée à partir d’un logiciel, l’utilisation de 9 jeux de cartes et les messages que je reçois des Anges et des guides, je réalise un dossier d’une dizaine de pages qui permet de mettre en lumière les traits de caractère de la personne que j’accompagne, ses blocages actuels et ses ressources, ses peurs et ses forces, sa mission de vie… Je donne des clés, des conseils personnalisés ( à partir des cartes mais aussi des messages reçus ) pour l’aider à évoluer dans différents domaines de sa vie. Mon but est aussi de lui permettre de se réaligner à ce qu’elle est, en se libérant de tous les blocages, les freins, les limites, et en réalisant sa mission de vie.
Cette étude apporte des prises de conscience, des éclaircissements, parfois des confirmations et surtout des clés pour mieux se comprendre, savoir qui on est vraiment et avancer dans sa vie, en étant dans sa mission de vie.

NDLA : Voir le témoignage en fin d’interview

 

laurie2

 

 

Comment se déroule une séance avec toi ? (en collectif, en individuel, à distance ?)

Je reçois mes clients dans mon cabinet à Montpellier ou bien je propose des séances par Skype ou par téléphone. Toutes ces séances sont individuelles.
J’accompagne les personnes par rapport à un objectif spécifique, sauf pour la guidance qui est plus une manière de faire un bilan de vie, et le but est de révéler les blocages, les freins, puis de trouver des solutions pour avancer.
J’anime également des ateliers et des conférences à Montpellier et j’espère pouvoir en animer également dans d’autres villes de France dès 2016.

 

Quel est ton plus beau souvenir en tant que professionnelle ?

Pour être honnête, je vis chaque jour de belles choses au niveau professionnel. J’aime voir mes clients évoluer, vivre des changements positifs dans leur existence, oser, se libérer, réaliser leurs rêves. J’aime lire leurs retours, leurs témoignages. A chaque fois, je me dis que je suis à ma place, que je fais un métier formidable, enrichissant.

 

 

 Quelle est pour toi la personne qui a le plus influencé ton chemin et pourquoi ?

Je pense que c’est ma petite sœur, Audrey, qui partage avec moi cet amour de la spiritualité et qui m’a permis, à l’adolescence, de reprendre contact avec cet univers à travers nos échanges, notre complicité. Elle m’a toujours soutenue dans mes choix, elle m’a apporté des conseils, une ouverture dans certains domaines comme la lithothérapie, les huiles essentielles. Nous avons acheté notre premier oracle et notre premier pendule ensemble, dans une boutique ésotérique de Montpellier. C’est une de mes âmes-sœurs et c’est une personne importante dans ma vie.
Petites, nous avions un jeu très « bizarre » : nous nous levions en pleine nuit, vers minuit, et nous imaginions qu’en marchant sur certains carreaux du sol, nous pourrions actionner une porte magique qui nous permettrait de partir dans un autre monde. Etrange, non ???
Dans tous les cas, je sais que c’est en partie grâce à elle que je suis devenue celle que je suis aujourd’hui et à travers cette interview, j’aimerais la remercier et lui dire que je l’aime très fort.

 

  

Quel a été le plus beau moment de ta vie ? Peux-tu nous le décrire ?

Il y en a beaucoup car pour moi la vie est parsemée de petits et grands bonheurs au quotidien. Je pense que j’ai vécu mon plus grand bonheur cet été quand j’ai réalisé mon rêve d’aller en Bretagne, dans la forêt de Brocéliande. Je voulais le faire depuis des années mais je n’en avais jamais eu l’opportunité. J’étais comme une petite fille, surexcitée. J’ai été émerveillée par la Bretagne, par la verdure, les forêts, les énergies du lieu… Un moment de magie et d’enchantement, entourée des deux amours de ma vie, mon chéri et ma chienne, Jenny.

 

Quelle épreuve t’as permis de grandir ? Précise-nous pourquoi ?

J’ai connu beaucoup d’épreuves plus ou moins faciles à vivre et qui m’ont permis d’être celle que je suis aujourd’hui. Je pense que la pire épreuve que j’ai eu à vivre est la mort de mon chat, Nala, il y a 2 ans et demi. Nala était mon âme sœur, un chat exceptionnel et médium, avec qui je faisais de la télépathie. Elle communiquait avec moi et on s’aimait tellement. Malheureusement, un jour de juin, elle est tombée du 4ème étage par accident et elle est morte dix minutes après. Le plus triste est que j’avais reçu le message quelques minutes avant de fermer la fenêtre, mais je pensais que c’était mon mental et mes peurs qui me dictaient cela. Suite à cette perte, j’ai ressenti une douleur extrême, comme si on arrachait une partie de moi. En le racontant, j’en ai encore les larmes aux yeux.
Est-ce que cette épreuve m’a permis de grandir ??? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que j’ai appris à m’écouter davantage, à avoir confiance en mes intuitions et dans les messages que je reçois. J’ai aussi appris que la vie pouvait s’arrêter à tout instant et qu’il est important d’en profiter, de réaliser ses rêves et aussi de profiter des êtres qu’on aime.

 

 

Quel est ton plus grand rêve ? Pourquoi ?

Mon plus grand rêve est de vivre en Bretagne, dans une belle maison, avec mon chéri, avoir un grand jardin et des animaux tout autour de moi, tout en continuant à exercer ce métier passionnant à travers la France. Et un autre de mes rêves serait de parvenir à avoir un enfant car ça fait 8 ans que j’essaie sans succès et que j’aimerais vraiment connaître le bonheur d’être maman et d’offrir plein d’amour et de bonheur à un petit être.

 

 

Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-il ?

Bonne question !!! Je pense que j’aimerais avoir le don de téléportation pour voyager partout dans le monde, découvrir des cultures, des paysages, des animaux, faire des tas de rencontres enrichissantes…

 

 

Si tu avais un livre à nous conseiller ?

J’avoue que ce n’est pas facile de choisir, il y a tellement d’auteurs, de livres qui ont bouleversé ma vie et qui m’ont permis d’être celle que je suis aujourd’hui. Je conseille souvent “Les 5 Blessures qui empêchent d’être soi-même” de Lise Bourbeau car c’est un livre qui permet d’avoir des prises de conscience assez pertinentes sur les blessures qui peuvent nous bloquer dans notre existence et dans nos relations avec les autres. Mais, je vais oser sortir du cadre pour en citer un que j’ai particulièrement aimé car il m’a permis personnellement d’évoluer : “Conversation avec Dieu” de Neale Donald Walsh. Un livre spirituel, qui n’a rien de religieux, et qui mérite d’être lu pour approfondir certaines thématiques comme l’amour, la spiritualité, l’éducation, l’argent, la sexualité…

Voici une citation de ce livre que j’ai envie de partager : «Le sentiment est le langage de l’âme. Si tu veux savoir ce qui est vrai pour toi en ce qui concerne une chose précise, observe comment tu te sens par rapport à celle-ci. »

 

 

Le choix de ta prochaine réincarnation – qui souhaiterais-tu être ?

Sincèrement, si c’est possible, j’aimerais que cette vie soit la dernière sur cette Terre. Soit j’aimerais explorer d’autres mondes, soit j’aimerais être un Guide dans l’au-delà pour une âme qui souhaiterait évoluer et faire le bien sur Terre.

 

 


Quel est le concept de développement personnel que tu voudrais délivrer aux autres ?

Aimez vous entièrement, complètement. Soyez bienveillant envers vous et acceptez-vous tel que vous êtes car vous êtes une belle personne remplie de jolies qualités qui ne demandent qu’à être mises en lumière.
Faites des choses qui vous font vibrer, amusez-vous, émerveillez-vous à chaque instant.
Entourez-vous de personnes qui vous tirent vers le haut, vous encouragent, vous stimulent.
Entretenez des pensées et des paroles positives au sujet de tous les domaines de votre vie. Ayez confiance, ayez la foi, en vous et en tous les êtres invisibles qui vous entourent.
Soyez les créateurs de votre vie en sortant de votre zone de confort, en osant réaliser vos rêves, en écoutant votre cœur et votre intuition.

 


Si tu devais laisser une seule expression ou une citation à nos lecteurs ?

C’est une citation que j’ai partagé sur mon site et que j’aime beaucoup : ” Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir. ” Richard BACH, Jonathan Livingston le goéland.


Comment aimerais-tu conclure cette interview ?

Je souhaite te remercier pour cette belle opportunité que tu m’as offerte, pour ta confiance et ta gentillesse.
J’aimerais également remercier chaque personne que j’ai rencontré au cours de ma vie ( et notamment la femme qui m’a sauvé la vie à ma naissance ), mon chéri bien entendu qui m’apporte tellement d’amour au quotidien, mes animaux qu’ils soient ici ou avec les Anges, ma famille, mes amis, les belles personnes que j’ai eu la chance d’accompagner en tant que coach et énergéticienne. En outre, j’aimerais surtout remercier la Vie, l’Univers, les Anges, les Guides et tous les êtres de lumière qui me soutiennent, me protègent et m’apportent tant d’amour.
Merci à toutes les personnes qui auront eu la gentillesse de lire cette interview !!! Je vous souhaite une belle vie remplie de bonheur, d’amour et de lumière.

 

Merci Laurie pour ton accueil ouvert, rempli de sincérité. J’espère que tu pourras  donner la vie prochainement, mais dans un sens, tu la déploies déjà avec beaucoup d’amour autour de toi et nous t’en remercions. 

 

Fabien – Au pied d’un arbre

 

 

 

Voici toutes les informations concernant Laurie

Site internet : http://www.laurieaudibert-coaching-montpellier.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/laurieaudibert.coaching/

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVIYq4aPDoaa02gdECdyxzQ

Coordonnées : audibert.laurie@orange.fr
                        06.61.19.27.92

 

Un témoignage sur ses consultations

Voici un des témoignages que j’ai pu recevoir :
“Merci infiniment Laurie pour votre travail sur mon étude de l’être et de la mission de vie. Beaucoup d’émotions au fil de la lecture de celle-ci, elle est d’une telle justesse! J’y ai trouvé la confirmation de ressentis, d’intuition mais aussi des pistes, des clefs pour me libérer de mes blocages. Le tirage sur mes vies antérieures m’a beaucoup émue car il est venu confirmer des choses que je ressentais au plus profond de moi et m’a également permis de faire le lien avec certains aspects forts de ma personnalité, sur mes remises en questions, mon besoin de changement actuel… Je le consulte régulièrement quand il m’arrive de douter ou pour me booster dans mes projets. Un véritable outil que je recommande vivement à toutes les personnes qui ressentent le besoin d’avancer sur le chemin de la vie, qui souhaitent connaitre leur mission sur cette Terre. Laurie saura vous transmettre les messages de vos anges, vous ne vous sentirez plus seuls, vous comprendrez et ressentirez leur présence bienveillante, vous saurez comment leur demander de vous éclairer tout au long de votre parcours. Merci encore Laurie pour votre professionnalisme, votre gentillesse, pour vos conseils de lecture, j’avance maintenant avec plus d’assurance.” Candice.

 

Une petite vidéo pour vous aider à trouver votre voie

 


Post written byFabien - Au pied d'un arbre

You can also like This posts

Selected by tags
image
Loan Miege – Medium – Rena ...
image
La Vie après la Mort : le chemin vers ...
image
Nouvelles pierres, nouvelle conscience ...

This post has 4 comments

  • Je trouve cette approche géniale ! Combiner différentes techniques pour livrer un coaching complet, et de ce fait, adapté à chaque personne : ça donne envie ! Et en plus avec un si bel accent… Merci pour cette découverte 😉

  • Enchantée Laurie :-),

    j’ai pris plaisir à lire ton interview,
    au plaisir d’échanger autour de la spiritualité et de l’Humain sur le beau site de Fabien !
    Belle soirée à toi,
    Elise

Leave Your Comment Here:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Do not spam our blog. Your comment will be checked by administration.