Close

Votre magazine moderne sur la Nouvelle Conscience & la Spiritualité

aline-peugeot
/
Mai 15, 2018

Aline est authentique. Douce et directe. Il n’y a rien en trop, rien à jeter, tout est à prendre. L’Ego a fait son chemin, la relation est pure, dissociée d’intention de manipulation. Aline est une âme accomplie ayant parcouru un chemin tortueux, rempli de souffrances révélatrices de forces. Aline, c’est un rayon de soleil, un ange qui a déployé ses ailes et qui veut aider les autres à muscler les leurs. Aline, c’est la simplicité, l’efficacité. Je vous laisse découvrir les réponses authentiques d’une femme qui est passé par l’ombre pour mieux briller.

 

LA DECOUVERTE 

•      Un miroir se présente à toi, peux-tu nous décrire ce que tu vois ?

 

J’y vois l’univers, avec tous ses possibles, ses cycles, ses catastrophes dévastatrices qui permettent le renouveau. J’y vois  le chaos précédant l’harmonie ,la tempête avant l’accalmie, la blessure béante créant l’infime cicatrice. J’y contemple le véhicule d’une âme incarnée, composé de particules divines, venu expérimenter la matière qui l’a cabossé, chahuté, ébranlé sans jamais réussir à le départir de sa foi en l’Amour.

 

•      Quelles émotions viennent à toi ?

Je suis emplie de gratitude pour cette liberté qui nous est offerte d’évoluer selon notre libre arbitre. Je suis impressionnée par la force déterminée de mon âme à vouloir se relever encore et encore, admirative de mon cœur  qui  désire aider sans relâche et inconditionnellement son prochain. J’ai parfois l’impression de n’être qu’un spectateur  de leurs œuvres c’est étrange .

 

•      Peux-tu nous présenter ton cadre de vie ?

J’ai besoin d’espace primordial  représentant la liberté ,je vis dans un mas provençal avec une cheminée pour l’élément feu ,un grand terrain pour le règne végétal avec des rochers pour le minéral  et une piscine pour  l’indispensable  élément eau. J’ai beaucoup déménagé, n’ayant pas de racines ,me considérant citoyenne de la terre ,et chaque fois  je reconstruit mon nid protecteur, mon refuge sans avoir pour autant de difficultés à le quitter pour d’autres horizons.

 

L’ACTIVITE D’ALINE PEUGEOT

•      Peux-tu nous décrire ton activité, tes capacités ?

Je suis un canal quantique c’est-à-dire que je capte l’information présente sous forme de données présente dans l’univers. J’effectue donc des consultations individuelles mais également j’ai à cœur d’accompagner ceux qui désirent développer leurs capacités intuitives c’est pour cela que j’ai créé un stage qui se déroule sur deux jours le weekend et durant lesquels les participants font face à leurs capacités souvent avec grand étonnement .

 

•      Comment as-tu perçu l’arrivée de ces capacités ?

Je les ai en moi depuis toujours, comme chacun d’entre nous d’ailleurs,  et c’est devenu un mode de fonctionnement inné car je n’ai pas coupé le lien d’avec mon âme, chose qui  malheureusement arrive à beaucoup d’entre nous. Je n’ai compris que tardivement que j’étais médium,  je pensais juste être un peu plus  perspicace que certains.

 

•      Comment a réagi ton entourage ?

Enfant c’était incompréhension, amusement, moqueries, consultations psychologiques imposées … Dans la famille que j’ai construit, c’est une évidence, une normalité.

 

•      Peux-tu nous décrire tes différents types de consultation, de prestations (déroulement, durée, fréquence…) ?

J’effectue deux consultations par jours qui durent chacune  environ 1h30 et durant lesquelles je transmets tout ce que je reçois en rapport avec la personne. Des éléments du passé, du présent, la mise en lumière des blocages ou souffrances, des indications sur les avenirs possibles selon que la personne accepte et travaille sur les points mentionnés ou non. J’effectue également des contacts défunts bien souvent non programmé à l’avance car ceux-ci s’invitent parfois durant la séance et se font reconnaitre par le ou la consultante.

 

•      Comment est arrivée l’écriture de ton livre ? 

Mon livre est un témoignage que j’ai désiré partager car plus que les douleurs et souffrances traversées c’est véritablement la façon dont je suis parvenue à m’en libérer qu’il me semblait intéressant de révéler, afin  d’inspirer d’autres personnes  à s’en sortir. Il n’a pas eu un effet thérapeutique sur moi car c’est justement parce que j’avais trouvé la façon de me reconstruire que j’ai pu la partager. Par contre, oui, il a un effet thérapeutique sur le lecteur (voir les commentaires sur amazon ) et ça c’est mon plus beau cadeau, ma plus belle récompense.

 

LA VIE D’ALINE EN QUELQUES MOTS

•      Quel a été le plus beau moment de ta vie ? Peux-tu nous le décrire ?

 

Le plus beau moment est il y à trois ans lorsque j’ai enfin pu m’aimer, ça m’est tombé dessus au moment où je m’y attendais le moins.  J’avais encore été rejetée par une personne et là ce fut le déclic révélateur. J’ai ressenti que son rejet lui appartenait, que ce n’était pas moi qu’elle méprisait mais l’interprétation qu’elle se faisait de moi. J’ai alors pris conscience de ma valeur, j’ai été envahie par une sensation inconnue… la plénitude.  J’étais enfin en paix avec moi-même et les autres.

 

•      Quelle épreuve t’as permis de grandir ? Précise-nous pourquoi ?

 

Toutes m’ont fais grandir, c’est leur but d’ailleurs. Il n’y a pas de petites ou grandes épreuves, d’évènements plus ou moins percutants tout a un sens mais surtout dépend de la manière dont nous l’appréhendons, selon notre propre construction de l’instant. Tant qu’il y a de la vie, il y a des épreuves, la sérénité n’empêche pas les évènements, mais transforme leurs impacts.

 

•      Quel est selon toi ton plus grand talent / tes plus grandes capacités ?

 

J’ai cette particularité de transmettre à travers ma mouvance et de faire ressentir physiquement à mes interlocuteurs  l’Amour de la source dont nous provenons. Mes consultants  ou les participants à mes stages ressentent les vibrations, lâchent des larmes de joie, ont des sanglots d’émotions,  je les emmène chez nous. Sur le plan des Ames. Depuis toujours étrangement j’ai cette aptitude à révéler les vrais visages, comme si les personnes concernées étaient dans l’impossibilité de se dérober et étaient poussées à agir à l’image de leur intérieur .

 

•      Quelle est pour toi la personne qui a le plus influencé ton chemin et pourquoi ?

 

Indéniablement mon mari  sans qui jamais je ne serais pas  la aujourd’hui à vous parler. J’étais vouée à la prostitution jusqu’à ce que mon corps vieillissant ne suscite plus d’intérêt, ce qui immanquablement m’aurait renvoyé à ma blessure d’abandon …. Dieu seul sait comment cela aurait fini pour cette personne que je ne suis plus …

 

•      Quelle est la découverte spirituelle qui t’a le plus bouleversée ?

 

La survivance de l’âme assurément, les témoignages de EMI m’ont fascinée. Cette découverte transforme le sens d’une vie ou plutôt lui en donne un. Cela m’a poussée à expérimenter des sorties de corps dont je garde des souvenirs indélébiles, moi qui ordinairement n’ai aucune mémoire…Et puis l’expérience que  j’ai eu le privilège de vivre, un cadeau béni, entendre très clairement la voix d’un archange auquel j’adressais une demande me répondre dans l’oreille d’une voix distincte humaine à consonnance métallique une magnifique phrase ..j’en parle dans mon livre  ..

 

•      Le moment dans ta vie durant lequel tu as ressenti le plus d’Amour ?

 

En premier lieu celui de mon mari actuel m’a beaucoup interpelé , car malgré 10 ans a le torturer afin qu’il lâche prise et me donne raison quand à ma certitude de l’époque que l’amour précède toujours l’abandon, son attachement restait intact. Il était prêt à donner sa vie pour que je puisse croire en l’amour… Ca ne vous rappel rien ? Et puis la première fois que j’ai gouté à l’échange énergétique  avec les guides  spirituels qui m’accompagnent j’ai été emplie d’une éternité d’amour  à jamais gravée cellulairement .

2

LES QUESTIONS “AU PIED D’UN ARBRE” 

  • Tu te retrouves sur une île déserte, quel livre emmènes-tu avec toi ?

La bible.

  • Et une musique que tu emporterais, un seul titre, lequel ?

Les quatre saisons de Vivaldi

  • Tu sais que Dieu peux-te lire ? Que Lui dirais-tu ?

Je fais de mon mieux, je n’ai aucun regret et chaque jour est pour moi une occasion d’évoluer. C’est drôle comme j’ai passé 50 ans à te tourner le dos avec dédain, pensant que ce a quoi j’aspirais, ce après quoi je courrais était indissociable de toi .Tu as bien dû rire… Ma joie de t’avoir retrouvé est indescriptible, ce n’est pas grave tu sais. Tu sens. Tu aimes. Et je t’aime.

  • Quel est le projet le plus fou que tu aies réalisé ? Pourquoi ? 

Celui d’écrire un livre autobiographique car je suis timide et réservée…j’ai dû sortir de ma zone de confort et m’exposer pour porter à bout de bras ce message d’espoir et d’Amour, ma pierre à l’édifice de la construction d’un monde meilleur car c’est en reconciliant l’humain avec lui-même que l’on peut espérer voir naitre des relations harmonieuses.

 

  • Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-il ?

Faire comprendre tout ceci en un coup de baguette magique à l’humanité entière.

  • Si tu pouvais te téléporter en un instant, où te rendrais-tu ? Pourquoi ?

Sans hésitation j’irais jeter un œil sur les autres plans, rendre visite à mes proches défunts et pourquoi pas essayer d’approcher l’intelligence divine, histoire d’apprendre…

  • Décrivez-nous une journée type ?

Je me lève à 5heure du matin (Je salue les plans subtils, mes défunts, remercie, prie), je consulte mes mails et réponds aux nombreuses sollicitations.

A 10h première consultation.

A midi repas léger car deuxième consultation à 14h.

A 16h je suis déjà en mode fin de journée et je me consacre aux demandes d’interviews, à l’organisation de déplacements ou de stages

18h30 repas du soir puis échanges avec ceux qui me sollicitent

22h22 l’heure invariable du coucher avec mes prières remerciements et demandes.

  • Si tu devais conserver uniquement 3 mots dans le dictionnaire, quels seraient-ils ? Pourquoi ?

Amour – Echange – Authenticité.

Car ces mots reflètent les valeurs spirituelles si chères à mon cœur. C’est un mode de fonctionnement harmonieux, dans le respect, l’inconditionnel et la pureté.

  • Si tu devais laisser une seule expression ou une citation à nos lecteurs ?

Ce qui est valable aujourd’hui ne le sera plus forcément demain.

  • Si tu devais donner un titre de film à ta vie quel serait-il ?

Le même que celui de mon livre « Du chaos à l’éveil”

  • Comment aimerais-tu conclure cette interview ?

Puisse chacun retrouver le chemin de son âme et de son cœur, les écouter, les prendre en considération, le monde en serait tellement plus paisible.

 

Merci Aline.

 

Pour vous procurer le livre :

https://www.amazon.fr/Du-chaos-léveil-spirituel-parcours/dp/2361882256/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1526418258&sr=8-1&keywords=du+chaos+à+l%27éveil

La page facebook :
https://www.facebook.com/aline.peugeotepzimmermann?ref=br_rs

Le site internet d’Aline :
http://www.alinepeugeot.com

 

Post written byFabien - Au pied d'un arbre

You can also like This posts

Selected by tags
image
Le pendule, un outil mystique accessib ...
image
Véganisme : ce phénomène qui révei ...
image
Les druides sont parmi nous ...

Leave Your Comment Here:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Do not spam our blog. Your comment will be checked by administration.

UA-112913189-1