Close
Votre magazine moderne sur la Nouvelle Conscience & la Spiritualité
aurelia
/
Juin 1, 2018

Il me tenait à cœur de vous présenter Aurélia Dabon… femme rayonnante, entrepreneur épanouie, artiste sensible, conférencière inspirante… Aurélia est passionnée par l’entrepreneuriat et la spiritualité, et a combiné cette double passion dans le magazine Dream-OR qu’elle a récemment créé.

 

 

* Aurélia, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Je suis une Entrepreneur Spirituelle…je rassemble, je réunis. Ma force est de pouvoir attirer à moi celles et ceux qui vont se reconnaître dans un message que je choisis de véhiculer, et de mettre en forme dans la matière les idées et créations.
C’est la Puissance du Féminin que j’ai appris à accueillir qui me permet de me renouveler presque tous les jours dans mes activités professionnelles.
J’utilise mes perceptions extrasensorielles pour guider les personnes avec qui j’œuvre. Parfois, ce sont des messages, des canalisations, des libérations énergétiques… Je ne sais jamais ce qui va se passer. Je fais confiance et me laisse guider par mes coéquipiers invisibles.

 

 

* Que proposes-tu comme accompagnement ?
– J’accompagne, via un programme en ligne, des groupes d’Entrepreneurs Lumière qui cheminent par rapport à l’abondance, et qui ont envie d’équilibrer féminin-masculin dans leur activité. J’aborde des sujets comme l’argent, le chaos et la création, l’expansion de conscience…
Le programme dure 4 mois avec des sessions en ligne et une journée en présentiel à la fin de l’accompagnement. (http://lavoixdaurelia.com/).
– J’organise également des séminaires ou ateliers en lien avec l’Oracle Stellaire, co-créé avec mon époux Ajnaël. Le prochain rassemblement aura lieu à Bruxelles en septembre 2018.
https://www.editions-earth-rainbow.com/rassemblement-oracle-stellaire-bruxelles-2018/
Nous accompagnons un groupe sur 2 jours à se souvenir de leurs origines galactiques et à œuvrer avec leurs familles d’âmes.
Nous avons aussi un projet de spectacle son et lumière avec les images fractales et compositions musicales d’Ajnaël.
– J’ai récemment créé la ligne éditoriale d’un magazine bimestriel en ligne, Dream-OR, magazine sur l’entrepreneuriat et la spiritualité (https://dream-or.com/). À travers ce magazine, je propose une passerelle entre monde visible et invisible en encourageant les entrepreneurs à oser s’exprimer sur leur spiritualité. J’encourage aussi tous les « connectés » à oser entreprendre en partageant des portraits ou témoignages de celles et ceux qui ont ouvert la voie.
Je souhaiterais créer des événements en présentiel dans différentes villes avec Dream-OR, pour relier Entrepreneuriat et Spiritualité.

 

 

* Quel chemin t’a mené à la femme que tu es aujourd’hui ?
Après un parcours assez classique (j’étais salariée d’une grosse entreprise de télécommunication en région parisienne), j’ai souhaité réaliser mon rêve : passionnée de théâtre depuis toujours, j’ai décidé de quitter cette entreprise, et ai développé une structure culturelle dans le Sud-Ouest de la France, où j’organisais donc des spectacles. C’est ainsi que j’ai commencé mon activité d’entrepreneur.
J’ai en parallèle commencé à travailler sur moi. J’ai suivi des formations d’abord pour guérir des parties de moi-même, mais également pour devenir thérapeute. Cette expérience de thérapeute a ouvert tous mes canaux, j’ai contacté l’énergie dans mon corps et ai commencé à percevoir et ressentir des choses du monde invisible.
Puis il y a eu la découverte d’Internet, qui m’a permis de toucher plus de monde, mais surtout les personnes qui me correspondent vraiment, qui résonnent avec ce que je peux leur apporter. J’ai créé une communauté Internet, autour du féminin sacré : création de programmes en ligne et découverte du web-entrepreneuriat.
J’ai ensuite eu envie de proposer des outils utiles aux personnes qui étaient à la fois dans une dynamique entrepreneuriale et dans une conscience, une ouverture spirituelle. Et j’avais envie que ces personnes se rassemblent… d’où la création du magazine Dream-OR, magazine qui associe spiritualité et entrepreneuriat.

 

*Qu’est-ce qui te plaît dans la dimension d’entrepreneuriat?

 

La liberté ! Liberté de pouvoir œuvrer quand tu sens que c’est juste pour toi.Et la créativité : l’entrepreneuriat te permet de créer, de se renouveler, dans le monde immatériel dans lequel on vit.

 

 

*Qu’est-ce que la spiritualité pour toi ?
Donner du sens à ce que l’on vit et vivre les choses en conscience. Et ça peut être, simplement marcher en conscience, manger en conscience, respirer en conscience…
Et ce qui devient intéressant, c’est quand tu entreprends en conscience, et que tu sors des stratégies et de ce qu’il faudrait mettre en place pour entreprendre tel qu’on l’enseigne dans les formations professionnelles, et que tu t’alignes sur ce qui est juste pour toi dans cet instant, et que tu suis cette énergie-là.
Ensuite, mon souhait est d’y inclure les différents plans, visibles et invisibles, d’arrêter de mettre des séparations dans tout ce qui nous entoure, et y voir plutôt l’unité.
Le magazine dream-OR c’est aussi ça : relier le spirituel et l’entrepreneuriat.
Et ce que je veux transmettre, c’est oser être visible quand on est « connecté » spirituellement, lâcher les peurs d’être jugé, rejeté, incompris par les clients, les partenaires, les fournisseurs…
Faire le lien entre qui je suis et ce que j’exprime au monde ! À travers ce magazine, j’ai donc souhaité ouvrir une voie pour laisser ces entrepreneurs spirituels s’exprimer, être eux-mêmes, et devenir une source d’inspiration pour d’autres personnes.

 

magazine-dreamor

 

Quelques questions plus personnelles « Au pied d’un arbre » …
* Quel a été le plus beau moment de ta vie ?
La rencontre avec mon mari. Nous nous sommes rencontrés grâce à Facebook. Ajnaël m’a envoyé quelques-unes de ces créations d’images fractales par messagerie virtuelle. Quelques jours avant, j’avais reçu l’information que j’aimerais avoir des tableaux de lumière sur mes murs. Quand j’ai reçu ses images, cela a directement touché mon cœur. Je lui ai commandé un tableau. Il s’appelait « Union ». Il me l’a offert. J’ai toujours su que notre rencontre était un cadeau de la Source… Il n’y a pas de mot pour la décrire.

 

 

* Quelle épreuve t’a permis de grandir ?
Mon fils aîné a été enlevé à l’âge de 2 ans par son père à l’étranger. J’ai cru que j’allais mourir, mais cette épreuve m’a au contraire permis de me réveiller. C’était initiatique. Cela a duré 7 mois avant que je ne reçoive un appel de la Tunisie pour que je puisse venir le chercher.

 

 

* Quel est selon toi ton plus grand talent ?
Ma force de création : après avoir mis au monde 3 enfants dont l’âme appelait à passer par moi, je mets au monde des projets et idées que je capte dans le grand champ des possibles de l’Univers. Je fais partie des précurseurs. Je suis là pour ensemencer la Terre de la Nouvelle Conscience. Je suis Canal de Lumière. C’est le chemin que je propose aux personnes qui viennent vers moi.

 

 

* Quelle est pour toi la personne qui a le plus influencé ton chemin ?
Omraam Aivanhov ! Ce sont ses livres que j’ai lus lorsque mon fils a été enlevé. C’était au tout début de mon chemin et ses paroles étaient tellement simples et vivantes. Quelques années plus tard, lorsque j’ai commencé à percevoir l’invisible, j’ai ressenti sa Présence. Il fait partie de moi, je ne l’explique pas. Je ne l’ai jamais rencontré et c’est comme si je le connaissais depuis toujours.

 

 

* Quelle est la découverte spirituelle qui t’a le plus bouleversée ?
La rencontre avec Anna, la grand-mère de Jésus. Sans n’en avoir jamais entendu parler, elle s’est présentée à moi lorsque j’ai contacté les énergies christiques. Elle a été mon guide sur le chemin du Féminin Sacré.

Tout ce que j’ai enseigné à l’École des Femmes Lumière (programme en ligne que j’ai transmis pendant 4 ans), m’a été soufflé par son énergie. J’ai ensuite contacté les énergies de Joachim, son compagnon, à un moment où je ne m’y attendais pas, cela a été magique.

 

 

* Au cours de ta vie, quel est le moment où tu as ressenti le plus d’Amour ?
Pendant ma formation en tant que thérapeute, lors d’un exercice énergétique avec le Masculin, mon cœur a explosé d’Amour, je crois que c’est la première fois où j’ai senti ce que c’était que le rayonnement du cœur.
Lorsque j’étais thérapeute, il m’arrivait également de ressentir cet état d’Amour en tant que canal pour la personne qui était allongée dans mon cabinet. C’est ce qui m’a permis de me rendre compte que ce n’était pas normal que je ne le vive pas dans mon couple de l’époque.

Je vivais l’Amour dans sa dimension verticale, mais je ne le vivais pas dans la relation de couple.
Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir créé une vie où je peux expérimenter l’Amour dans la relation, que ce soit dans ma vie privée, mais également avec les personnes que j’accompagne, nous vivons des moments précieux et intenses, où la dimension du cœur est la clé de voûte de l’ensemble.

 

 

* Quel est ton plus grand rêve ?
Organiser de très grands rassemblements de personnes pour une expérience haute vibratoirement dans un même espace-temps. Créer des Temples. Les Temples ne sont plus les lieux de cultes d’antan, ce sont aujourd’hui des lieux comme les théâtres que nous pouvons réinvestir en lieu de fête et de spectacle porteur de la Nouvelle Conscience.

 

 

* Quel est le projet le plus fou que tu aies réalisé ?
Tous les projets que je lance sont un peu fous, sinon ce ne serait pas drôle ! :-)
Peut-être, avoir créé une structure culturelle en milieu rural sur un territoire où je ne connaissais personne et y avoir organisé plus d’une cinquantaine de spectacles en quelques années.

 

 

* Décris-nous ton rêve
Un monde où les enfants sont libres d’être aussi extraordinaires qu’ils le sont. L’école n’existe plus. Chacun est encouragé à découvrir ses dons, ses talents, ses capacités, sans chercher à ressembler à tout le monde ou à rentrer dans le moule.

Les enfants développent la télépathie, la clairvoyance, le langage du cœur, ils savent naturellement ce qui est facile pour eux et ne se posent pas la question du métier qu’ils vont faire plus tard. Ils grandissent en continuant d’être qui ils sont et apportent leur contribution au monde comme une évidence.

 

 

* Imagine qu’une lettre arrive dans la boîte de lettres de chaque humain, tu peux y inscrire 3 phrases clefs à l’intérieur. Quelles sont-elles ?
“Lorsqu’un cœur devient doux et réceptif, alors il est touché par la Grâce Divine. » La Voix d’Aurélia
“La Déesse est l’expression de la Paix dans le monde, elle désarme par la seule puissance de son Amour. Puisse l’Energie du Féminin Divin être dans le cœur de chacun.” La Voix d’Aurélia
« Ta tâche est le Peu ». Dialogues avec l’Ange.

 

 

Merci, Aurélia, pour ce bel échange, rempli de sincérité et de douceur !
Pour aller un peu plus loin et découvrir l’Univers d’Aurélia :
contact@lavoixdaurelia.com
http://lavoixdaurelia.com/
https://dream-or.com/

Post written byJennifer

Leave Your Comment Here:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Do not spam our blog. Your comment will be checked by administration.

Aller à la barre d’outils
UA-112913189-1