Close

Votre magazine moderne sur le développement personnel & la spiritualité

geert

Et mon petit plaisir personnel est de vous présenter Geert Vershaeve. Un être très sympathique qui a mis des mots et des méthodes très clairs (et fun à écouter grâce à ce merveilleux accent belge) pour lutter contre l’angoisse, les crises d’angoisse mais aussi tous les symptômes qui y sont liés. Alors, pas de pipeau, les programmes sont le fruit d’une grande expérimentation, mais restent très simples, cartésiens.

 

Geert Vershaeve, un homme paralysé par ses angoisses qui a décidé de les surmonter

 

Pour l’histoire (rapide), Geert ne pouvait plus sortir de chez lui et était complètement paralysé par ses crises d’angoisse. Il décide de changer de vie et de briser les chaînes qui détruisaient son quotidien. Geert est parti se documenter dans des universités américaines qui ont pris les problèmes de l’agoraphobie et de l’angoisse très au sérieux.

“On a l’impression que Geert est à côté de nous, nous conseille, nous coache”

Il a construit un programme de développement personnel adapté à tous, accessible et efficace. Au fur et à mesure de l’avancée dans le programme, on a l’impression que Geert est à côté de nous, nous conseille, nous coache, nous épaule et nous comprend avec cette pointe de dérision toujours bien pensée (et naturelle !). Le programme est payant, mais Geert propose de le rembourser s’il ne convient pas. Les résultats ont été probants sur plusieurs centaines de personnes depuis 2004 et je l’ai moi même testé.

 

De quoi est constitué le programme ?

 

De séances de relaxation, d’explications très concrètes, d’exercices à réaliser progressivement (et en cas de besoin vous pouvez le contacter). Le tout nécessite, comme tout acte de développement personnel, de s’investir réellement.

Ame dévouée à aider les autres à vaincre leur peurs, il a sur la toile 2 sites :

http://www.sansangoisse.com/  (vous pourrez découvrir une vidéo de ce personnage attachant)
http://www.agoraphobie.be/

 

Exemple d’autres témoignages : Témoignage “Au féminin”

Aussi à lire, l’excellent article de Sebastien, “Ce que les médecins m’ont dit après ma première crise d’angoisse”
s
uivi du deuxième article “Explications des symptômes de la crise de panique”

Post written byFabien - Au pied d'un arbre

This post has 2 comments

  • Bonjour, C’est bien de faire partager ses experiences et faire connaitre les solutions qu’on a pu trouver. j’ai moi aussi des crises d’angoisses et j’avoue que j’ai du mal comment m’en liberer. Je vais voir ce que ce programme propose.

Leave Your Comment Here:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Do not spam our blog. Your comment will be checked by administration.

UA-106963681-1